Nous privilégions une organisation simple et efficace ciblée sur l’échange avec l’entreprise et l’apprenant pour étudier le besoin et proposer le programme de formation le plus adapté. 

 Réalisant en priorité des formations en intra-entreprise, nous personnalisons nos formations suivant les besoins de l’apprenant et les objectifs visés par l’entreprise. 

 Nous accompagnons chaque entreprise dans l’organisation administrative de la formation et auprès de son OPCO si besoin et apportons notre conseil pour une optimisation de leur plan de formation.  

Nous sommes votre interlocuteur privilégié, tant sur la partie organisation pédagogique et d’animation de la formation que pour l’organisation administrative et matérielle. 

Nous assurons également notre propre montée en compétence à travers des formations régulières chaque année. Nos références, acquis, compétences sont régulièrement mis à jour et disponible sur demande.

Les évaluations de nos formations nous permettent d’améliorer en permanence et en continu nos méthodes et outils pédagogiques.

Nous assurons un suivi des stagiaires pendant et après la formation.

Nous sommes certifiés QUALIOPI

Certification délivrée par Label Qualité Système

Certificat N°RNQ 20/02/137-01

Délivré le 18.12.2020

Pour consulter le Certificat, cliquez ici.

LogoQualiopiweb2021 01

 

NOTRE CHARTE QUALITE

 

Nous apportons une attention toute particulière à la construction de nos formations (personnalisation, modalités pédagogiques pertinentes et innovantes) pour développer les compétences professionnelles des apprenants que nous formons qu’ils soient dans le cadre d’une évolution de carrière, d’une diversification d’activités ou d’une reconversion.

Cette charte précise notre mission, nos valeurs et nos principes et traduit notre démarche d’amélioration continue en guidant la conception, la réalisation et l’évaluation de l’ensemble de nos sessions de formations.

 

NOS VALEURS

 

nos valeurs

 

  

NOS ENGAGEMENTS

 

  • Détecter et analyser les besoins de développement des compétences pour mieux y répondre
  • Tenir compte des spécificités des apprenants pour concevoir et ajuster les formations
  • Proposer des conditions et lieux d’accueil optimisés
  • Veiller à l’adéquation des moyens et supports mis à la disposition des apprenants
  • Mettre à jour régulièrement les connaissances techniques et pédagogiques des formateurs
  • Faire évoluer les formations au fil des évaluations
  • Faciliter le transfert des acquis dans la pratique professionnelle
  • Communiquer précisément sur l’offre de formation et les résultats des évaluations
  • Participer en toute transparence à tout contrôle pouvant intervenir de la part d’un financeur (contrôle sur pièce, contrôle sur site, contrôle par enquête auprès des apprenants)

 

NOS INDICATEURS DE PERFORMANCES

 

Période : Année 2021

picto stars13% Satisfait

87% Très satisfait

Taux de satisfactions globale

picto office100% Taux de participation

 

MODALITES DE RECLAMATION

 

Vous souhaitez nous faire part d’un problème rencontré lors d’une formation suivie ?

Merci de nous adresser un mail avec le détail de la réclamation que vous souhaitez porter à notre connaissance.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous reviendrons vers vous pour vous apporter une réponse qui fera l’objet d’un traitement par écrit.

Toutes réclamations, aléas, incidents, insatisfactions font l’objet d’un traitement et sont disponibles sur demande.

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